AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ◤ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: ◤ Contexte   Mer 7 Aoû - 11:22


The Originals
A La Nouvelle Orléans, ville emblématique de l'état de Louisiane aux Etats-Unis.
Dans le quartier français, aussi appelé le vieux carré, vampires et humains ont appris à cohabiter ensemble. La ville fut pendant longtemps dirigée par le vampire Marcel qui avait alors instauré de rigides règles pour permettre la cohabitation entre les races. En s'alliant avec les dirigeants humains de la ville, réunit sous une communauté qu'on appelle la Faction, les vampires ont réussi à détourner l'attention des humains, leur permettant ainsi de vivre leur vie comme bon leur semble, en échange d'une protection des habitants et contre une participation financière. Le tourisme alimente la ville en sang frais ; la règle d'or instaurée par la Faction étant qu'il est strictement interdit de se nourrir sur la population locale, et bien sûr, de tuer les habitants de la ville
Mais tout fut chamboulé quand les créateurs originels de la ville refont surface : les vampires originaux. L’hybride Klaus parvient à récupérer le pouvoir sur la ville qui était autrefois sienne. Avec ce changement de « roi », les sorcières, qui sous le règne de Marcel n’avaient plus le droit de pratiquer la magie, reprennent à nouveau leur place et envient le pouvoir de l’hybride. Les loups garous, autrefois chassés dans le Bayou, font leur retour en ville, plus décidés que jamais à reprendre leur place. La faction quant à elle, bien que continuant de faire alliance avec les vampires, est de plus en plus méfiante et n’a aucune confiance en l’hybride.
Afin de garantir la paix, l’originel Elijah a instauré un traité de paix afin que chaque espèce puisse vivre ensemble dans la ville. Mais cette paix n'est que chimère. La guerre entre race gronde toujours : des conspirations se trament et des alliances se font dans les plus grand secret.
De plus qu’une étrange naissance se prépare en ville : celle de la louve Hayley mise enceinte par Klaus. Cette première naissance surnaturelle fait craindre le pire à chacun…

L'affrontement est inévitable : de quel côté y prendrez-vous part ? Ou préférerez-vous fermer les yeux devant ce qui se dresse juste sous vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
 

◤ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: A votre arrivée...-