AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 This is family business [Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: This is family business [Elijah Mikaelson]   Dim 10 Nov - 15:00


Elijah Mikaelson

feat Daniel Gillies
Informations
Age : 1000ans passé mais 35 en apparence
Nationalité : Britanique
Statut :Célibataire
Race : Vampire Originel
Groupe : The Originals Team of course!
Caractère
Moral ▽ Honnête ▽ Loyal ▽ Droit ▽ Juste ▽ Tolérant ▽ Patient ▽ Sage ▽ Calme ▽ Doux ▽ Persévérant ▽ Optimiste ▽








Histoire

Mon histoire presque pas parfaite!

Je suis le fils ainé de la famille Mikaelson. Comme pour les autres membres de la famille, je fus transformé en vampire par ma mère Esther qui désirait protéger ses enfants, des loups garou. A sa mort, pensant que c'était mon père qui l'avait tuée alors qu'en réalité Klaus, mon jeune "demi" frère en était le coupable, nous firent le serment, Klaus, Rebekah et moi, de rester soudés à jamais.

En 1492, alors que Klaus trouve le sosie Petrova dont il a besoin pour achever la malédiction dont il est victime, j'en tombe éperdument amoureux. Dans un bref laps de temps, nous vécurent ensemble une idylle cachée, bien assez vite découverte par mon frère Klaus, qui me le reprochera sans cesse, comme une trahison envers lui. Mais cette dernière, Katherina, est contrainte de prendre la fuite afin d'échapper à son sort, ce qui provoquera en moi un dépit profond, mais surtout une grande rancune envers Klaus et de mon frère envers moi. Notre idylle avec Katherina s'arrêtera là, sans avoir put réellement exister, elle, disparaissant pendant une longue période, de ma vie.

Au début des années 1800, nous nous installons avec ma famille à la Nouvelle Orléans où nous aidons à bâtir la ville. Nous retrouvons alors une complicité que nous avions perdue au fils des siècles, avant de devoir à nouveau prendre la fuite pour échapper de nouveau à notre père, qui sema derrière lui mort et désespoir. Durant ces années, je connus une nouvelle fois l'amour avec une charmante humaine, prénommée Céleste. Elle venait des îles mais avait sut se faire un place dans son monde. Puis mon frère rencontra Marcel, une rencontre qui nous rendit encore plus souder que jamais. Ensuite Rebekah fut réduite au silence durant 54 ans, ce qui n'était pas beaucoup, mais ce qui laissa le temps à Klaus d'élever son 'fils" Marcel. Quant à moi, je profita durant ce temps de mon amour du moment, et comme je l'ai dit précédemment, mon père est venu troublé ce semblant de paix dans la fraterie.

C'est seulement lorsque Klaus tuera Khol, notre petit frère, soit disant pour le garder près de lui que je décida de les quitter tout deux, Klaus et Rebekah, Klaus représentant alors un sérieux danger pour notre famille. Quand Klaus neutralisa Rebekah à son tour dans les année 1920, en faisant me croire qu'il avait abandonné leurs corps en mer, je nourris un sentiment de haine profonde envers lui, ayant qu'une idée en tête: le tuer.

C'est au début du XXIème siècle que, tout comme Klaus, j'apprend l'existence d'un autre double Petrova, Elena Gilbert. Je me rend alors à Mystic Fall où j'ai bien l'intention de contrer les plans de mon frère vis à vis de la malédiction, mais surtout de le tuer. Le rituel se produit finalement, et Niklaus devient le premier Hybride mi loup, mi vampire de ce monde, avant même que je puisse accomplir ma vengeance. Mais c'était sans compter sur une de ses ruses comme quoi qu'il gardait toujours près de lui le reste de notre famille. Devant cette révélation, j'accepta de renouer un lien avec Klaus, et peut être le pardonner, avant d'être à nouveau trahit par ce dernier, qui me neutralisa, après tant d'année, d'une dague dans le cœur. Ça sera le vampire Damon qui me rendra ma liberté, et j'entrepris de ramener alors la vie le reste de ma famille, poursuivant un désir de vengeance envers mon frère Klaus.

C'est alors, qu'un membre inattendus de notre famille refit surface. Notre mère. Bien décidée elle aussi à se venger, elle lia la fraterie et essaya alors de nous tuer, en nous laissant croire qu'elle voulait que notre famille en devienne un vraie. Peine perdus, elle fut contré par nos alliés du moment, qui avait peur pour leur vie de vampires, sachant que si nous mourrions, il mourraient à leur tours. Puis c'est à mon père de refaire surface peu de temps après pour se venger à son tours... Mais sa vengeance, elle, fut clouée au sol par le pieux en chêne Blanc dans le coeur.

N'étant plus traqué par notre père et étant usé par toutes les rancœurs familiales qui planaient autour de notre famille, je décide de m'éclipser. Hélas ce fut de courte durée, car je fus vite rappelé par mon devoir familial d'aîné de la famille. En apprenant ce qui commençait à se tramer à la Nouvelle Orléans, je décide de rejoindre mon frère afin de lui apporter mon aide et mon soutient, ayant toujours garder l'espoir qu'il redevienne l'homme qu'il avait été, et enfin réunir notre famille pour toujours..

Je parvins à convaincre Rebekah notre soeur de nous rejoindre, vraiment bien décidé à recomposer notre famille et à s'unir ensemble pour reprendre le pouvoir sur la ville que nous avions bâtie. C'est là que je rencontra Rosaleen Putnam, une ancienne sorcière que j'avais transformé en vampire dans les années 1680, et vus en elle une alliée de taille, une enfant, mais aussi et surtout une créature neutre auquel je faisais entièrement confiance.

Ensuite, vous verrez bien  ce qu'il se passe!


Et vous ?

Prénom ou pseudo : Dine Sy'
Age : 17ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en vagabondant dans les partenaires d'autre forum
Votre avis ? Si il me plaisais pas, je ne serais pas là, non?
Le mot de la fin : Le design est spendide!



Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 10 Nov - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Sorcières

Messages : 27
Age : 27
En ville depuis : 10/08/2013
Copyright : Vendetta • Tumblr


Carte d'identité
Age : 24 ans
Age d'apparence: Yé né souis pas un f*cking vampire

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Dim 10 Nov - 15:51

alors alors ^^ je m'occupe de ta fichette Wink avant d'être validé, il faut que tu attende avant de demander des liens à tout le monde Wink 

Alors faudrait peut être que tu expliques un petit peu ce qu'à fait Elijah sur Mystic Falls, ensuite, l'idylle avec Katherine s'est passée il y a des siècles, Elijah est théoriquement célibataire sur The Original. L'avant dernière partie serait donc à revoir. 

Attention aussi à ton écriture, il y a des "s" qui se promènent de temps en temps ^^ mais rien de bien grave. Donc voila, quelques petits détails à changer et ça devrait être bon Smile

_________________
Olivia & Howard
Toi ... moi ... à la vie ... à la mort, descendants de sorciers, on se cache pour faire croire que nous ne sommes que de pauvres magiciens de cirques ... mais au fond de nous, la colère gronde ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Dim 10 Nov - 16:07

Merci^^
J'ai juste repris ce qu'il y avait sur la fiche prédefinie pour Katherine, mais j'ai changer à ta demande, ainsi que développer la partie "1800" et modifier quelques truc de mon histoire Wink
J'espère que cela convient Smile

_________________
Elijah Mikaelson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Sorcières

Messages : 27
Age : 27
En ville depuis : 10/08/2013
Copyright : Vendetta • Tumblr


Carte d'identité
Age : 24 ans
Age d'apparence: Yé né souis pas un f*cking vampire

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Dim 10 Nov - 19:41

ça a dû être un oublie de notre part =)




Bienvenue sur The Originals
Nous avons le plaisir de t'informer que ta demande de séjour en Nouvelle Orléans est autorisé ! Tu peux désormais t'installer comme bon te semble !

J'ai lu ce que tu avais changé, il n'y a pas de soucis là-dessus, c'est même beaucoup plus clair finalement Smile et puis comme c'est Elijah, c'est vrai qu'il faut bien détailler et tout et tout donc c'est cool t'as su bien t’imprégner du perso Smile bon après t'as pas trop parlé de Rosaleen xD mais c'est pas grave, on va s'arranger en rp  Wink et puis, le plus important, c'était l'histoire perso d'Elijah et son point de vue par rapport à tout ça. Bref, trêve de blablatage Smile 

Pour t'aider dans tes démarches d'installation, nous te proposons un petit guide d'installation.
Ainsi, nous te rappelons que tu dois obligatoirement faire référencer ton avatar dans le bottin ICI.
Pour t'intégrer plus facilement sur le forum, nous te conseillons de venir faire une demande de lien dans CETTE PARTIE DU FORUM et également de faire des premières demandes de rp JUSTE ICI.
S'il te faut un logement (c'est quand même mieux d'avoir un toit non ?), viens vite louer ton petit chez toi à L'AGENCE IMMOBILIÈRE.

Et si tu as le moindre soucis, toute l'équipe de The Originals est là pour t'aider ! Alors n'hésite pas.

Bon jeu parmi nous !!!

_________________
Olivia & Howard
Toi ... moi ... à la vie ... à la mort, descendants de sorciers, on se cache pour faire croire que nous ne sommes que de pauvres magiciens de cirques ... mais au fond de nous, la colère gronde ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Dim 10 Nov - 19:55

Merci Smile

_________________
Elijah Mikaelson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Hybride

Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 1:46

Biiiiiiiiievenue brother 8D  

_________________
    Big bad wolf...
    ~
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdrpg.forumactif.org

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 5:38

Merci brother Very Happy

_________________
Elijah Mikaelson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/

Invité






MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 9:16

Bienvenue Elijah !    
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 9:26

Merci ma chère ❤

_________________
Elijah Mikaelson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 17:56

Bienvenue sur le forum mon frère !!!! Je suis tellement contente d'avoir un Elijah hihihihihi
Amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^

Et j'ordonne un rp de bienvenue XD

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
I'm more to you. My heart broke thinking I would never see you again. It's always been me. Not Finn, not Elijah, not Kol, me. I loved you through everything and you don't even care. You want your family? Here`s your family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org

Messages : 34
Age : 21
En ville depuis : 10/11/2013
Copyright : "bananalitedunefolle" -Tumblr & "thelittlefrenchphotography" -Tumblr
Localisation : A New Orleans, en train de botter le derrière à des vampires mal élevés!


Carte d'identité
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence: 35 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Lun 11 Nov - 18:55

Avec plaisir ma très chère soeur Very Happy quand tu veux Wink

_________________
Elijah Mikaelson



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bananalitedunefolle.tumblr.com/
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   Mar 12 Nov - 17:12

Hihihi je te mpotte ce soir quand j'ai 2 min ^^

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
I'm more to you. My heart broke thinking I would never see you again. It's always been me. Not Finn, not Elijah, not Kol, me. I loved you through everything and you don't even care. You want your family? Here`s your family.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: This is family business [Elijah Mikaelson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

This is family business [Elijah Mikaelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
» « Always and Forever » • Elijah Mikaelson
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Demandes de séjour :: Séjours accordés-