AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hayley Marshall Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 1
En ville depuis : 16/02/2014
Copyright : Bazzart


MessageSujet: Hayley Marshall Ω «Shine brigt like a diamands»   Dim 16 Fév - 12:38


Hayley Marshall

feat Phoebe Tonkin

Informations
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine
Statut : célibataire
Race : Loup
Groupe :  The Originals Team
Caractère
Caractérielle ▽ Franche ▽ Indonptable ▽ Impulsive▽ Observatrice ▽ Curieuse ▽ Battante ▽ Maline ▽ Pleine de ressource ▽ Intuitive ▽ Fonceuse ▽ Jalouse ▽ Méfiante ▽ Bornée ▽ Nerveuse ▽ Protectrice ▽ Chiante ▽ Adorable








Histoire



Hayley Marshall. S'il fallait que l'on parle d'elle, le mot « épreuve » est sans aucun doute celui que vous entendriez le plus. Aujourd'hui, elle a 19 ans, est enceinte de Klaus et une nouvelle hybride. Le 20 mai, le jour de sa naissance, les astres ne devaient pas être bien en place ou quelque chose comme ça. Car dès qu'elle touchait du doigt le bonheur, la vie le lui reprenait dans des circonstances parfois tragiques. Elle ne vous parlera pas de sa naissance, ni du temps qu'il faisait et encore moins la signification de ses prénoms pour ses géniteurs. Laissons cela où c'est le mieux, c'est-à-dire sous silence. A peine âgée de huit ans, la vie allait déjà lui imposer sa première épreuve. Sans doute la plus douloureuse de toute son existence. Pourquoi ? Puisque qu'à cet âge là, on ne relativise pas comme le fait un adulte. On a le sentiment que c'est de notre faute. Qu'on nous punit parce qu'on a fait une grosse bêtise, ou on a dit un gros mensonge les jours précédents. C'est comme ça quel appris la mort de sa meilleure amie. Elle a eu un accident de voiture avec sa mère en venant la chercher à l'école, en grillant un stop. Etant la raison de cette infraction au code de la route, Hayley à toujours penser que c'était sa malchance qui lui avait coûté la vie. Des foutaises disent les gens qui l'aiment. Mais encore aujourd'hui, Hayley pense que ce doit être le prix a payé pour être à ses cotés.

Jusqu'à l'adolescence, sa vie c'est faite sans encombre. Introvertie, Hayley a plus ou moins suivie son amie dans ses délires et à 17 ans elle étais pom-pom girl. Elle n'affectionnais pas cette activité, puisque le dessin était plus sa tasse de thé. Mais pour lui faire plaisir, Hayley rejoint l'équipe. Un bon moyen selon elle d'être populaire aussi bien chez les filles que les garçons. Un soir de beuverie, la jeune femme tête en l'air avec sa petite bouille de fêtarde quitte la soirée pour une petite virée en bateau, sous l'effet de l'alcool elle percuta par accident un individu. Prise de panique elle trouve refuge dans la maison familiale. C'est dans le salon devant ses parent adoptifs que Hayley se transforme en loup, en déclenchant le gène du loup. Dans un état second sont père la traita de monstre en lui montrent la porte de sortie. Sens aucun remord. Hayley chercha des personnes comme elle, une meute de loup qui se trouve dans les Appalaches. La jeune femme est sur les traces de ses origines mais sens aucun succès.

Quelques mois plus tard, elle y fais la rencontre de Tyler Lockwood et passerons une nuit ensemble. Hayley l'aide a se déservire de l'emprise de Klaus chose dont elle n'aura pas de mal à faire y travaillent jour et nuit. Elle le retrouve dans la petite bourgade de Mystic Fall et fait la connaissance de Caroline ainsi de Klaus. En réalité, elle travaille pour le professeur Shane qui en retour lui promet de lui donner des infos sur ses parent biologique. Hayley aide comme elle a fais avec Tyler les hybrides de Klaus qui on pour missions de tuer Klaus, sous les ordes de leur alpha, Tyler. La jeune femme balance le plan à l'originel qui tuera en retour ses hybrides est la mère de Tyler. Katherine lui propose de devenir alliée et s'entraider. Klaus la sauve des griffes d'un vampire, il la protège et jouent a un petit jeux dangereux passerons une nuit torride. Ce que l'originel ne ses pas par contre et que Hayley est enceinte. Hayley est à présent à la Nouvelle-Orléans sous l'emprise des sorcières. La vérité sera alors dévoilée à Klaus, Elijah le persuade de reformer une famille et de reprendre le pouvoir sur la ville, leurs du. Hayley est liée contre sa volonté à Sophie Devereaux.


Et vous ?

Prénom ou pseudo : Julie
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Ancienne Hayley
Votre avis ? Il ne vas pas fermer? parce que l'activité est en baisse
Le mot de la fin :       

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hayley Marshall Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Présentation de Hayley Marshall [ 1er essai ]
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» HAYLEY BLACKWELL ■ shine brigt like a diamands
» Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Demandes de séjour-