AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 I will fight until the end || Grâce Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

I will fight until the end || Grâce Summers Empty
MessageSujet: I will fight until the end || Grâce Summers   I will fight until the end || Grâce Summers Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:48


Grâce Summers

feat Candice Swanepoel 

Informations
Age : 22 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Loup-Garou
Groupe : The Originals Team
Caractère
Fragile ▽ Déterminée ▽ Rusée ▽ Sensible ▽ Torturée ▽ Seule ▽ Loyale ▽ Apeurée ▽ Rebelle ▽ Compréhensive ▽ Compatissante ▽ Artiste ▽ Soif de Pouvoir ▽








Histoire


« Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours »
Gandhi.

J'ai suivi ce dicton la majeure partie de ma vie, quand je "voyageais" au travers de l'Amérique et de l'Europe : j'apprenais la peinture, la musique, tout ce qui se rapportait à l'art... Comme si j'allais mourir le lendemain et vivre toujours.
Je suis née à la Nouvelle-Orléans, parmi une meute de loup-garou dont ma mère en était le chef : elle avait eu un premier enfant, un fils, Jackson qui est mon grand-frère. A vrai dire, je suis sa demi-sœur car notre père est différent : le sien était un loup-garou qui est mort à cause d'un vampire, le mien était un sorcier que j'ai tué de mes mains.
Monstre, allez-vous me dire ? C'était lui, le monstre. Il a aimé ma mère, connaissant sa condition de bête nocturne mais moi il m'a rejeté ! Il a voulu me tuer parce qu'il aurait préféré que j'hérite de lui. Ce que ma mère a fait ? Elle l'a chassé avec l'appui de sa meute, me permettant ainsi de vivre tranquille parmi eux et avec mon frère jusqu'à ce que... Ma mère décède. Jackson repris la tête de la meute, je le secondais mais deux événements vinrent perturber cette cohésion :

Marcel Gerard, un vampire, chassa les loup-garous pour reprendre les rênes de la Nouvelle-Orléans. Avec l'aide des sorcières, il maudit tous les loups... Sauf moi.
"Grâce" à mon père, j'ai échappé à cette malédiction. J'ai dû fuir à son retour car Jackson n'a rien fait pour me protéger, il ne s'est pas dressé contre lui comme notre mère avait eu à cœur de le faire avant. J'ai donc fui avant que la malédiction soit lancé, ce qui m'a permit d'y échappé. Cependant j'ai hérité de la malédiction qu'est mon père... Selon lui, il ne m'étais pas légitime de vivre, j'étais un monstre qui devait disparaître...
Alors je disparaissais de sa vue dès qu'il me rattrapait. La traque s'est étendue jusqu'au continent européen qui regorgeait d'histoire et d'arts, de perles culturelles que j'ai glané autant que possible. Cela représentait mon exutoire à la solitude dans laquelle m'avait confiné mon père.
Puis un jour, j'en ais eu assez. J'étais de retour en Amérique, je voulais retourner auprès de ma meute... J'ai laissé mon père me rattraper, lui laissant penser qu'il possédait l'avantage grâce à sa condition de sorcier... Cependant il oubliait qu'à chaque pleine-lune, je me transformais. On s'est affronté un soir de pleine lune. J'ignorais comment cela s'était déroulé mais quand je repris connaissance, le cadavre ensanglanté de mon père gisait devant moi et à la vue des morsures sur son corps, je m'étais acharnée.

A cet instant, je me sentis forte, libre, envisageant de multiples possibilités sauf qu'une seule me tenait à cœur : Jackson. Ce frère indigne devait être puni pour ne pas m'avoir protégé... Je savais exactement comment le faire : je devais lui ravir les rênes de la meute. Mais aussi, j'allais redonner la Nouvelle-Orléans aux loups et chasser ce Marcel Gerard du territoire qu'il nous avait dérobé...


Et vous ?

Prénom ou pseudo : MissSudy
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google
Votre avis ? Très beau graphisme
Le mot de la fin : Klaus, love U <3



Dernière édition par Grâce Summers le Sam 2 Aoû - 16:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcières
Elle E. Ranger
Elle E. Ranger




Messages : 15
Age : 30
En ville depuis : 22/12/2013
Copyright : Isiiis


Carte d'identité
Age : 22 ans.
Age d'apparence: 22 ans.

I will fight until the end || Grâce Summers Empty
MessageSujet: Re: I will fight until the end || Grâce Summers   I will fight until the end || Grâce Summers Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

Bienvenue jeune femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

I will fight until the end || Grâce Summers Empty
MessageSujet: Re: I will fight until the end || Grâce Summers   I will fight until the end || Grâce Summers Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

Merci ^^ J'ai finis ma fiche <3 Je kiffe le design de ce fow !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I will fight until the end || Grâce Summers Empty
MessageSujet: Re: I will fight until the end || Grâce Summers   I will fight until the end || Grâce Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I will fight until the end || Grâce Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fight for life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Demandes de séjour :: Séjours accordés-