AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Powerfull than moon and sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Black
Eva Black




Messages : 6
En ville depuis : 31/07/2014
Copyright : google...


Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:45


Eva Black

feat Ashley Benson

Informations
Age : 21 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Sorcière
Groupe : The Witches 
Caractère
Lunatique ▽ Déterminé▽ Attirante▽ Douce▽Cruel▽ Pointilleuse▽ Manipulatrice▽ TaquineProtectrice ▽Imaginative  








Histoire

 Il y a tout juste 21 ans un bébé est née, une petite fille adorable portant une marque sur le ventre. Cette marque représentait une étoile à dix branches. Elle est née le jour d'une éclipse ou la lune et le soleil ne faisait plus qu'un. Ses parents et son clan ont pensé qu'elle serait donc bénie des dieux. Et ils l'ont appelé Eva, la jeune Eva a grandis dans l'amour de son clan composer de ses parents, ses grands-parents, ainsi que quelques amis.

Quelques années plus tard nous avons une adorable petite fille qui coure partout et commence à utiliser ses pouvoirs. Sa mère est la seule qui avait remarqué que cela allait trop vite. En effet âgée de seulement sept ans elle pouvait déjà faire les sorts de base, lévitation, parfois divination et elle s'amusait à faire pousser des fleurs malgré le climat environnent.

Quatre ans plus tard, elle rentra au collège. Âgée actuellement de 11 ans elle avait réussi à s'intégrer bien que ses pouvoirs se manifestaient lorsqu'elle ressentait un sentiment fort, tel que la colère ou une grande déception. La jeune adolescente s'entendait plutôt bien avec les autres, quelle que soit leur race. Car malgré son jeune âge elle pouvait déjà les différencier. Pour ceux qui se pose la question son entré au collège marque aussi son entré dans le système scolaire. En effet les enfants du clan sont scolarisés à domicile si l'on puis dire.

 Le nom de famille d'Eva n'est pas Black, elle ne l'a jamais su. Tous les membres du clan ont d'ailleurs renoncé à leur nom de famille. Les plus malin aurons compris, le nom de son clan est Black et comme les autres membres c'est devenu son nom de famille. Le clan a toujours vécu au Canada, dans des grottes inconnues du public et non répertorié. Ainsi il pouvait vivre en toute tranquillité et pratiquer la magie sans gène. Les enfants vivent dans cet environnement jusqu'à leur 11 ans et vont ensuite dans les grandes villes pour étudier et ainsi ramener de nouveau savoir et agrandir le clan. Car la plupart des jeunes qui reviennent ne sont pas seuls. Pendant leurs études ils sont confiés à un membre du clan appeler la gardienne.

Deux ans plus tard Eva à désobéi aux règles du clan, car elle ne supportait pas de rester loin de ses parents, de sa mère surtout. Elle lança un sort pour empêcher sa localisation puis s'est enfuie laissant "la gardienne" sans nouvelle et inquiète. Au bout de trois heures environ elle arriva aux grottes et surpris une discussion dont elle n'aurait jamais dû entendre parler. Son père et sa mère passaient des marchés avec des vampires et des loups-garous en échange de non agression de ses derniers. Comment des sorcier pouvait se soumettre à un tel chantage ?

Mais ce jour-là, le clan s'était préparé à se battre et le traité fut rompu. Une bataille immense se déroula sous ses yeux ainsi que la mort de ses parents. Pour la première fois Eva a pris conscience que la mort pouvait la toucher et pour la première fois sa fureur explosa. En venant elle avait brisée une règle et bien maintenant autant en briser une autre...C'est ainsi qu'elle emprunta la magie de ses parents et de ses grands-parents. Elle absorba la puissance qu'il restait de ces corps inerte et invoqua la puissance de la lune et du soleil.

Son sort était lié au soleil principalement, mais aussi à lune. Elle savait que ce sort lui coûterais beaucoup mais cela lui était égale. Une fois le sort fait tous les vampire croisant son regard tombèrent en cendre tandis que les loups-garous voyait leur organe interne imploser. Le sort avait lié Eva aux deux astres et lui avait permis de se vengé, mais maintenant elle était seule. La gardienne ne la reprendrais pas et elle n'avait nulle part où aller. Lorsqu'elle compris ce qu'elle venait de faire elle tomba au sol et fondit en larmes, le sort cessa en même temps et deux rescapé s'enfuirent. Un loup et un vampire qui portait désormais la marque d'Eva sur leur corps, une étoile à dix branches.

Elle n'a jamais compris comment elle avait échappée à la mort, car le sort l'avait tellement affaiblit qu'elle s'était évanouie couverte de son propre sang dans la neige. Son nez, sa bouche et même ses yeux avait déversés du sang pendant le sort. Un sort beaucoup trop puissant pour elle. Pourtant, elle se réveilla six mois plus tard à l'hôpital, les médecins crièrent au miracle. Ils la disaient condamnée, car certains organes avait été endommagés. Pour le coup la jeune sorcière s'en souviendrait, il y a des limites à ne pas dépasser.

Treize ans et se retrouver seule ce n'est pas génial, mais quand on a de l'imagination on s'en sort. C'est ainsi que la jeune adolescente à changer d'apparence et a repris le cour de sa vie comme si rien ne s'était passé, elle finit ses études, obtenue son diplôme du secondaire et a repris sa quête. Retrouver les deux survivants qui se sont enfuis lors de l'attaque de son clan. Pendant toutes ces années elle a survécu en faisant de petits boulots ou en utilisant la magie lorsque c'était nécessaire.

Aujourd'hui Eva à 21 ans et elle touche au but, elle a entendu dire qu'un immense rassemblement de créatures surnaturelles avait lieu à la Nouvelle Orléans. Et si les deux derniers monstres s'y trouvaient eux aussi ?

 


Et vous ?

Prénom ou pseudo : Ryu-chan
Age :19 ans 
Comment avez-vous connu le forum ? un partenariat avec  un autre forum
Votre avis ? pas mal mais manque un peu d'activité ^^
Le mot de la fin :



Dernière édition par Eva Black le Sam 2 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:26

Bienvenue ! ^^
Je suis ravie de voir quelqu'un s'inscrire alors que nous sommes en reconstruction. Du coup, tu as tout ton temps pour finir ta fiche. Bon choix d'avatar d'ailleurs Wink Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson




Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je suis aussi ravie de voir des inscriptions alors que le forum est en pleine reconstruction ! Du coup ça explique l'activité, j'espère que ça va repartir dans quelques temps !
En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-originals.forumactif.org
Eva Black
Eva Black




Messages : 6
En ville depuis : 31/07/2014
Copyright : google...


Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:57

Merci beaucoup les filles ^.^ et ne vous inquiéter pas pour moi la fiche avance tranquillement. Fini dans pas longtemps et je pense ajouter 2 scénario (ceux qui m'ont amener à la New Orléans). en espérant que sa dérangera pas  Razz
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:25

Je préférerais que tu les ajoute une fois validée : c'est pour cela que j'ai supprimé celui que tu avais posté. De plus, j'ai modifié le groupe que tu as mis car les groupes ont changé à cause de la refonte du forum ^^

De plus, quelque chose me gêne par rapport à ton histoire : le pouvoir des sorcières est souvent lié à leurs ancêtres donc le fait que des membres du clan s'en aillent affaibliraient leur pouvoir. Deuxième chose : je ne pense pas qu'une sorcière, aussi puissante soit telle, puisse invoquer une éclipse. Par contre, elle peut toujours lancer de puissants sort comme tu le décris MAIS, et j'insiste sur ce fait, il ne peut y avoir d'aussi puissants sort sans d'effet indésirable, de contre-parties, etc...

Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe assez flagrante : je pense qu'il s'agit inattention mais ce serait bien que tu essaye de corriger. Pour cela, tu as le site BonPatron ou même le correcteur automatique des traitements de textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Black
Eva Black




Messages : 6
En ville depuis : 31/07/2014
Copyright : google...


Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:11

Alors okay pour le changement de statut, j'ai pris en compte tes indications et fait quelques modifications. (j'avoue qu'a part les forum Harry Potter j'ai pas l'habitude de prendre des sorcières comme personnages  Embarassed mais j'avais vraiment envie d'essayer et tes remarque m'on aider  Smile). J'ai corriger les fautes d’orthographes et je pense avoir fini mais si quelque cloche n'hésite pas à le me dire. Une dernière chose, j'ai pas réussi à centrer l'image sur ma présentation (je sais pas comment faire # la fille la plus nul en codage et truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:25

Il reste encore des fautes d'orthographe, malheureusement : si tu pouvais essayer de corriger ça, s'il te plait.

Pour ton image, quelles sont ses dimensions ? Cela doit être ça qui cloche ^^
Il faut aussi que tu saches que le fait qu'Eva aille à la Nouvelle-Orléans affaiblit ses pouvoirs parce qu'elle pratiquent la magie ancestrale et que la ville n'est pas la terre de ses ancêtres.

Bon, après, je pense qu'il y aura quelques règles/indications à faire pour chaque groupe afin d'éviter les abus, etc.. Razz

Sinon, ta fiche me convient hormis les fautes. Je te validerai une fois le forum ré-ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Black
Eva Black




Messages : 6
En ville depuis : 31/07/2014
Copyright : google...


Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:47

Alors l'image fait : 2560 × 1600. Ensuite pour les fautes d'orthographes j'y  Powerfull than moon and sun...  1802804709 pour les terrasser. Et pour la validation okay ^.^  .
Revenir en haut Aller en bas
loup garou
Grâce Summers
Grâce Summers




Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

C'est réglé pour ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson




Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:51

Je lirais ta fiche plus tard Smile Et comme te l'a dis Grâce, le forum n'est pas encore ouvert, donc pour le moment ça va pas être très fun pour toi, j'espère que tu auras un peu de patience Smile
Je ferais un sujet d'explication concernant les sorcières afin d'expliquer exactement en quoi cela consiste, de même pour les vampires et loups garou Wink Et si tu as des questions n'hésitent surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-originals.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Powerfull than moon and sun...  Empty
MessageSujet: Re: Powerfull than moon and sun...    Powerfull than moon and sun...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Powerfull than moon and sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Demandes de séjour-