AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ◤ A propos de la série "The Originals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: ◤ A propos de la série "The Originals"   Mar 20 Aoû - 18:42


Il nous semble important d'expliquer quelques petites choses concernant la série "The Originals". Car il faut savoir que nous basons notre contexte sur une nouvelle série du même nom "The Originals" qui est un spin off de la série The Vampire Diaries. Qu'est ce que c'est ? Je vais vous expliquer !

The Vampire Diaries relate l'histoire d'une adolescente de 17 ans, Elena Gilbert, qui rencontre deux vampires, Stephen Salvator et Damon Salvator. La série se déroule à Mystic Fall en Virginie. Très vite, la jeune femme tombe amoureuse de Stephen et apprend qu'il est un vampire. Elle apprend également que les sorcières et les loups garous existent.
Au fil de la série, nous faisons la connaissance de 5 vampires dits "originaux". Ce sont les cinq vampires originaux c'est à dire les premiers de la race. Il s'agit de Niklaus, Elijah, Rebekah, Khol, Finn et leur père Mikael. C'est leur mère, Ether, une sorcière, qui les a transformé afin de les protéger des attaques des loups garou. A la différence des autres vampires, les originaux sont plus forts et sont surtout immortels. Alors qu'un pieux dans le cœur peut tuer n'importe quel vampire, les originaux n'en meurent pas, ils se réveillent quelques minutes après. La seule manière de tuer un original est de lui planter un pieu fait en bois du chêne Blanc qui a permis leur transformation en vampire. Mais les originaux ont pris soin de brûler l'arbre afin de ne pas risquer d'être tuer.
Dans la série, il ne reste que 3 originaux vivants : Niklaus, Rebekah et Elijah. Si la famille a été autrefois soudée, elle est aujourd'hui assez dispersée. Cependant, tous rêvent de fonder une famille unie à nouveau, d'où leur installation à la Nouvelle Orléans. Ils espèrent, sans trop se l'avouer, pouvoir s'unir à nouveau afin d'allier leur force. C'est la grossesse de la louve Hayley enfantée par Klaus qui provoque ce désir de famille. Sauf que cette grossesse fait peur aux races surnaturelles, plus particulièrement aux sorcières qui désirent tuer le bébé comme leur demande les ancêtres sorcières.

Si vous désirez en savoir plus sur les originaux et la série The Vampire Diaries, nous vous renvoyons à ce site très bien fait : http://fr.vampirediaries.wikia.com/wiki/Les_Originaux


Et l'équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
 

◤ A propos de la série "The Originals"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» A propos des fruit du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: A votre arrivée...-