AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Marcel's Family[5/5] - Underco '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Marcel's Family[5/5] - Underco '   Jeu 8 Aoû - 15:44


Marcel Team
Autrefois souverain de la Nouvelle Orléans, le vampire Marcel avait gagné la confiance de son peuple de par la place qu’il avait donné aux vampires. Marcel avait surnommé ses plus fidèles amis sa famille et leur avait fait bénéficier de bagues de jour. Aujourd’hui, tous déplorent la perte de pouvoir de leur chef et le soutiennent afin de l’aider à reprendre possession de son trône. La plupart sont des vampires qui sont prêts à donner leur propre vie pour servir Marcel. Ils se préparent dans l’ombre à reprendre le pouvoir par la force afin d’être suffisamment fort le moment venu.


Marcel Gerard, feat Charles Michael Davis- Libre
Diego Wallas*feat Eka Darville - Libre
Thierry Vanchure, feat Callard Harris - Libre
Joshua Rosza, feat Steven Krueger - A venir


* (nom facultatif)


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 1 Aoû - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: Marcel's Family[5/5] - Underco '   Ven 9 Aoû - 17:05


Marcel Gerard

feat Charles Michael Davis

Informations
Age : 208 ans
Age d'apparence : 30 ans
Date de transformation : 1835
Nationalité : Américaine
Statut : célibataire
Race : Vampire
Caractère
Charismatique ▽ Cruel ▽ Violent ▽ Impitoyable ▽ Fêtard ▽ Dangereux ▽ Fier ▽ Déterminé ▽ Rancunier ▽ Manipulateur ▽ Méfiant ▽ Intelligent ▽ Calculateur ▽








Histoire

Marcel est né en 1805 à la Nouvelle Orléans. Enfant d'esclaves du gouvernement, il est donc lui aussi un esclave. Sa mère ne lui donna pas de nom, préférant attendre qu'il ai atteint l'âge de dix ans, de peur que celui ci ne meurt de maladie. Mais elle meurt avant qu'il atteint la dizaine, et ainsi le petit garçon n'eut pas de nom.
C'est à ses onze ans qu'il rencontre Klaus lors des funérailles du fils du gouverneur. Alors qu'un des membres de la garde est en train de le fouetter, Klaus prend sa défense et tue le garde. L'hybride décide alors de lui donner le nom de Marcellus, nom d'un guerrier, et le prend sous son ail. Il l'élève alors comme son propre fils.
Les années passent, et l'enfant grandit. Il se prend alors d'amour pour la jeune sœur de son mentor, Rebekah. Fou de jalousie, Klaus lui laisse alors le choix de vivre son amour avec sa demi sœur, ou de devenir un vampire comme il l'a toujours voulu. Marcel décide d'être transformer. Mais la famille doit fuir leur père Mikael. Marcel prend alors la ville en main.
Le vampire mit alors tout en œuvre pour construire une société où les vampires gouvernent. Il parvient à chasser tous les loups garou de la ville dans un premier temps. Si le pouvoir des sorcières était alors fortement utilisé au sein de la ville, Marcel parvient à leur interdire l'usage de la magie sous peine de mort. Son arme secrète ? Davina, une jeune sorcière capable de détecter quiconque utilise la magie. Il créé alors ce qu'il appelle "sa famille", en transformant plusieurs personnes en vampire, il s'est créé son cercle de fidèle qui sont ses yeux et ses oreilles dans toute la ville. A ses amis les plus proches, il leur offre même la possibilité de porter une bague de jour, leur permettant de faire la fête jour et nuit. Car ce que Marcel préfère c'est bien s'amuser et faire la fête.
Mais avec le retour de la famille originelle, le roi Marcel perd sa place sur son trône. Le vampire n'a alors plus qu'une idée en tête, reprendre sa ville et peu importe si pour cela il doit s'opposer à son père adoptif Klaus.





Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 31 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
loup garou

Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

MessageSujet: Re: Marcel's Family[5/5] - Underco '   Mar 29 Juil - 16:55


Diego Wallas

feat Eka Darville

Informations
Age : 27 ans
Age d'apparence : 25 ans
Date de transformation : 2011
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Vampire
Caractère
Loyal ▽ Responsable ▽ Protecteur ▽ Courageux ▽ Fêtard ▽ Impulsif ▽ Méfiant ▽ Egoïste ▽








Histoire

L'histoire de Diego commence lorsque sa nouvelle vie débuta : le jour de sa mort, le jour où sa famille fut massacrée par des loup-garou. Cependant ... ! Marcel Gerard arriva à temps pour le sauver en le transformant en vampire, faisant ainsi entrer Diego dans la lignée vampirique de Niklaus Mikaelson. Depuis, le nouveau buveur de sang haït les loups-garous.
Cet incident permit à Marcel de gagner un homme de confiance : Diego se sent redevable, lui voue allégeance et loyauté à un point tel qu'il a rapidement obtenu une bague de jour. Bien que bras droit de Marcel comme Thierry Vanchure, Diego arbore plutôt le rôle d'ambassadeur des Vampires. Tout comme ses compères, le vampire n'aime pas et ne fais pas confiance aux Originaux puisqu'il voit leur retour d'un mauvais œil.
Cependant, bien qu'il lui soit redevable, Diego n'hésite pas beaucoup avant de trahir Marcel si sa propre vie est en danger : son égoïsme prenant le pas.

Voici les grandes lignes de son histoire : pour le reste, suivez la série ainsi que le contexte du forum. N'hésitez pas à être imaginatif concernant ce que l'on ignore comme sa vie avec sa famille avant qu'elle soit tuée. Bref, faites-en un personnage vivant ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loup garou

Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

MessageSujet: Re: Marcel's Family[5/5] - Underco '   Mer 30 Juil - 15:12


Thierry Vanchure

feat Callard Harris

Informations
Age : 103 ans
Age d'apparence : 30 ans
Date de transformation : 1940
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Vampire
Caractère
Surprotecteur ▽ Loyal ▽ Fidèle ▽ Intelligent ▽ Artiste ▽ Talentueux ▽ Suspicieux ▽ Méfiant ▽








Histoire - Underco'

 Né vers 1910, Thierry s'est engagé dans l'armée et a combattu durant la Seconde Guerre mondiale avant d'être mortellement blessé en 1940 : c'est à ce moment qu'il a connu Marcel Gerard, qui le sauva de la mort en le transformant en vampire dans un hôpital pour vétéran. Depuis lors, ils devinrent des amis très proches et Thierry obtint rapidement le statut de "Bras-Droit" de Marcel : il fut l'un des premiers à recevoir une bague de jour.
Il vit, comme beaucoup, d'un très mauvais œil le retour des Originaux dans la ville : il tenta plusieurs fois d'avertir Marcel, en vain. Thierry fut la victime d'un des plans de Klaus pour récupérer la Nouvelle-Orléans : l'hybride se servit de l'amour du vampire pour la sorcière Katie afin de le pousser à enfreindre la première règle de Marcel, celle de ne pas tuer de vampire. Lors d'une nuit où Marcel avait ordonné à ses nocturnes d'effrayer les sorcières, afin de protéger sa sorcière bien-aimée, Thierry alla dans le Jardin Gris pour saccager légèrement l'échoppe. Mais un vampire, hypnotisé par Klaus, attaqua Katie provoquant ainsi la colère de Thierry, qui le tua sous le coup de l'impulsion. De ce fait, il fut condamné à être emmuré pendant cent ans dans le Jardin.
Quelques temps après, il fut temporairement libéré afin de donner sa version des faits quand au meurtre du vampire : Thierry expliqua à Marcel qu'il pensait que d'autres vampires seraient possiblement hypnotisés par l'hybride. Plus tard, il accepta d'aider Rebekah afin de prendre le contrôle de la Nouvelle-Orléans bien qu'il soit toujours emmuré. Il fut finalement libéré du Jardin après que Klaus ait repris le contrôle de la Nouvelle-Orléans.
Thierry est aussi un excellent trompettiste.

Voici les grandes lignes de son histoire : pour le reste, suivez la série ainsi que le contexte du forum. N'hésitez pas à être imaginatif concernant ce que l'on ignore comme sa vie avant qu'il ne devienne un vampire ou son ressenti pendant qu'il est emmuré. Bref, faites-en un personnage vivant ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loup garou

Messages : 76
En ville depuis : 02/03/2014
Copyright : beauty <3


Carte d'identité
Age : 22 ans
Age d'apparence:

MessageSujet: Re: Marcel's Family[5/5] - Underco '   Ven 1 Aoû - 18:37

Joshua Rosza

feat Steven Krueger

Informations
Age : 20 ans
Age d'apparence : 20 ans
Date de transformation : 2013
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Vampire
Caractère
Gentil ▽ Gay ▽ Loyal ▽ Plein d'humour ▽ Protecteur ▽ Fêtard ▽ Sensible ▽ Naïf ▽








Histoire - Underco'

Joshua - alias " Josh " - est un jeune homme d'une vingtaine d'année, naïf et gay qui s'assume. Il devient vampire le soir où il visite la Nouvelle-Orléans avec une amie, alors qu'ils désiraient simplement faire la fête. Avant que Josh soit mis sous verveine, Klaus réussit à l'hypnotiser avant qu'il devienne son espion dans les rangs de Marcel : celui-ci, grâce à Thierry, comprit la supercherie et l'emmena voir Davina afin qu'elle le libère de l'influence de Klaus.
C'est ainsi que Josh et Davina devinrent grands amis 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Marcel's Family[5/5] - Underco '   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcel's Family[5/5] - Underco '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Si Marcel Proust vous questionnait...
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Informations sur les habitants :: Prédéfinis-