AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson




Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:36


Niklaus Mikaelson

feat Joseph Morgan

Informations
Age :Au dessus de mille ans avec un âge physique de 29 ans.
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Race : Hybride
Groupe : The Originals Team
Caractère
Fier ▽ Impatient ▽ Dangereux ▽ Rancunier ▽ Impulsif ▽ Impitoyable▽ Calculateur ▽ Manipulateur ▽ Déterminé ▽ Sanguinaire ▽ Violent 








Histoire

À la base Mikael et Esther était établis en Europe. Ce n'est que suite à une épidémie de peste et à la mort de leur premier enfant qu'ils durent fuirent de l'autre côté de l'océan. Ils s’installèrent dans un village que l'on appellera plus tard Mystic Fall.

Bien sûr ils étaient tous humains avant de devenir vampires (logiquement) excepté Niklaus qui portait le gène loup-garou, cependant personne n'en savait rien mis à part Esther. À chaque pleine lune la famille devait aller se cacher dans une grotte le temps que les loups redeviennent Hommes, le danger étant écarté. Ce n'est qu'un soir, la curiosité l'emporta sur le jugement de Klaus et de son jeune frère Henrik. Tout deux voulaient voir les hommes se transformer en loup. Tout aurait pu bien finir, mais le destin en avait décidé autrement pour le cadet. Il fut attaqué et succomba bien vite de ses blessures alors que son frère le portait jusqu'au village couvert de sang.

Suite au second décès survenu dans sa famille, Esther arriva à créer les tout premiers vampires en utilisant le sang de Tatia Petrova. Le sacrifice de cette dernière avait deux fins, l'une les transformer en vampire et l'autre à mettre un terme aux tensions entre Niklaus et Elijah qui s'étaient épris de la même fille.

Plus tard Klaus commit l'inévitable : tuer quelqu'un en le vidant de son sang. Tous apprit qui il était réellement, un bâtard issu d'une relation d'Esther. Mikael tua son père biologique étant furieux avec le reste de la famille. Ce dernier pardonna à sa femme quand elle imposa la malédiction au garçon qui bridait son côté loup-garou. Niklaus étant loin d'apprécier, la tua devant Mikael. Pour camoufler son meurtre, il le fit passer sur le dos d'un père soi-disant devenu fou. Peu après il quitta les terres accompagnés d'Elijah et Rebekah. ~Always and forever~

Quelques années passèrent, pendant ce temps, Klaus et son frère répandait un peu partout une sorte de malédiction tournant autour de la pierre de lune et du double Petrova. Malédiction,qui une fois brisée, pouvait permettre aux vampires de sortir le jour sans bague et aux loups-garous de se transformer quand ils le désirait. Avec ce subterfuge, il était largement plus facile de trouver ce dont ils avaient besoin pour rompre le sort.

En 1492, en Angleterre, les deux frères s'y sont installés et se font passer pour une famille de noble. Ils y découvrirent Katerina Petrova, une sosie, or elle fut à un moment informée pour le rituel, puis elle devint vampire devenant inutile... De plus, elle avait pris fuite avec la pierre de lune. Klaus furieux trouva et massacra donc toute sa famille en Bulgarie.

Les années filèrent rapidement, lors de ces dernières l'hybride mit hors d'état la plupart de sa famille pour les empêcher de le nuire.

Au début des années 1900, il fit un bref passage en Nouvelle-Orléans où il rencontra Marcel. Il sortit celui-ci de la misère de vivre dans la rue et le transforma. Bien entendu l'originel lui expliqua tout de sa nouvelle nature. Peu après il quitta la ville pour éviter d'être retrouvé par Mikael.

En 1920, à Chicago, il rencontra Stefan complètement sans humanité. Il aimait le côté créatif de l'éventreur tout comme son audace. Le Salvatore flirtait sans gêne avec sa soeur qui sembla tomber bien vite amoureuse. Malheureusement dans la même soirées, les deux originels durent quitter la ville. Rebekah ne voulant le suivre pour rester avec Stefan, il l'a poignarda et ensuite l'enferma dans un cercueil pour les 100 prochaines années. Il dût aussi effacer la mémoire de Stefan pour dissimuler toute trace de son chemin jusque là.

En 2010, Klaus eut vent d'une nouvelle double nommée Elena. Ce dernier débarqua à Mystic Falls dans le but de rompre une bonne fois pour toute cette malédiction qui l'entravait. Il l'accomplit malgré tout les petits pépins rencontrés devenant ainsi un véritable hybride. Klaus disparut pour un temps de Mystic Falls en compagnie de Stefan suite à un marché pour obtenir son sang. L'hybride avait dans l'idée de créer sa propre armée, sa propre race, en vain. Tous mourraient suffocant au bout d'un temps à la transformation. Furieux et surtout ignorant le pourquoi de ces échecs il finit tout de même par comprendre. C'est en revenant à Mystic Falls qu'il transforma Tyler et obligea Bonnie à trouver un moyen de le sauver. Le sang d'Elena se trouvait à être la clé.

Peu à peu, Klaus se construit sa petite garde personnelle d'hybride tandis que le petit groupe de la double prévoyait le tuer employant Mikael. Lors d'un bal organisé chez Tyler, il se retrouva confronté à son beau-père. Tout semblait en ordre pour tuer l'hybride du côté de Damon, Stefan and co. Seulement Klaus étant toujours en avance sur les autres, avait ordonné à ses hybrides d'attaquer s'il venait à mourir. Au courant, Stefan arrêta de justesse Damon qui s'apprêtait à tuer l'originel. Ce dernier s'empara du pieu en chêne blanc et retourna l'arme contre Mikael.

Fait surprenant, Niklaus parut porter un intérêt avec la fille du Shérif Forbes après qu'il l'ait guérie. Il était allé jusqu'à lui offrir un présent et l'invité un peu plus tard au bal donné par Esther à la villa. Il devint furieux quand il appris que la demoiselle se servait de lui dans le but de la distraire doublé d'un sentiment de trahison ainsi que blessé. Sa fureur ne fut qu'augmenter apprenant les plans de sa mère pour le détruire avec tout le reste de la famille. Tous lié les uns aux autres, l'un mourait, le reste suivait le mouvement, or donc, Klaus obligea Bonnie à exécuter un contre-sort. Dans un moment de surprise Damon et Stefan réussirent à le coincé dans un cercueil. Hmm Hmm... Alaric ( entre temps transformé en vampire avec son côté diabolique ) le brûla en transperçant son cœur d'un pieu en chêne blanc sous les yeux de Bekah. L'heure n'avait tout de même pas encore sonnée pour l'hybride. Bien entendu, il avait toujours un coup d'avance, or il avait demandé à Bonnie d'effectuer un sort de transfert pour qu'il puisse posséder un temps le corps de Tyler.

Niklaus élimina ses hybrides les uns après les autres, un certain soir, après avoir découvert que ceux-ci s'étaient délivrés du lien. Il assista aussi au meurtre de son frère Kol le poussant à une colère noire envers Elena et Jeremy. Encore plus quand il devint prisonnier dans le salon des Gilbert durant quelques jours par un sort. L'originel eut même droit, entre-temps, à une liaison d'un soir avec une louve du nom de Hayley. Peu de temps après, il reçoit une lettre de la part de Katherine dans laquelle elle l'informe qu'une sorcière complote contre lui à la Nouvelle-Orléans. Son nom y est même inscrit : Jane-Anne Deveraux. Pour le coup, Klaus s'y rend, mais en fait, la sorcière requiert son aide pour renverser Marcel qu'il envia d'avoir ce que lui n'avait jamais eu. Il apprit aussi que sa petite aventure avec la louve n'était pas tout à fait terminée... Ayant mis ladite loup-garou enceinte, parce que oui, il pouvait engendrer et personne le savait jusqu'à maintenant. La ville accueille donc une nouvelle fois l'originel bien décidé à reprendre le contrôle.




Et vous ?

Prénom ou pseudo : Gabrielle
Age : 15 très bientôt 16
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat... Je suis le Niklaus de la demande d'ailleurs... ^^'
Votre avis ? Le forum a l'air super 8D
Le mot de la fin : J'espère être à la hauteur du personnage (si il m'est accordé bien sûr ^^) bien que je le joue souvent je doute toujours... Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} 2374935729  
Enfin. Je terminerai sans doute la fiche ce week-end, car avec l'école c'est un peu compliqué.  



Dernière édition par Niklaus Mikaelson* le Lun 16 Sep - 1:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org

Invité






Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:49

bienvenu Klaus et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité






Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:06

Bienvenue mon pti Klaus bonne chance pour ta fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson




Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:29

Bienvenue mon frère adorait !!! Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} 3222769504 
J'ai hâte de lire ta fiche, et ne t'en fais pas, fais ça tranquillement quand tu peux Wink Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-originals.forumactif.org
Hybride
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson




Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:51

Super merci beaucoup ^^ 

Love you too Sistah 8D 

Je n'hésiterai pas à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org

Invité






Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:45

Oh.... une personne qui ne m'est pas inconnue Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité






Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:55

Bienvenue à toi

Mais si je me souviens bien, la famille originel est né à Mystic Falls, donc elle est Américaine
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson




Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:58

Merci =)
Eli --> Pareillement Cool

Déborah --> Tu as bien raison o.o J'ai corrigé, merci de me l'avoir fait remarquer ^^'

Sinon j'ai terminé ma fiche... En ayant vraiment l'impression de l'avoir complètement ratée mais bon Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} 2062504991

Je n'ai pas mis certains détails comme ce qui concerne Silas et aussi la grossesse d'Hayley étant incertaine si je devais mettre ou pas. Donc s'il faut que fasse des ajouts, je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org
Vampire
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson




Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:45

Comme on a intégré la grossesse d'Haley à l'intrigue, j'aimerais bien que tu en parles oui Wink Juste quelques mots dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-originals.forumactif.org
Hybride
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson




Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:04

Voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org
Vampire
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson




Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:12



Bienvenue sur The Originals
Nous avons le plaisir de t'informer que ta demande de séjour en Nouvelle Orléans est autorisé ! Tu peux désormais t'installer comme bon te semble !

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, elle est très bien ^^ J'ai hâte de rp avec mon frère adoré... Hum hum... Et surtout, comme ton personnage est très important, n'hésite pas si tu as la moindre question ou doute concernant ton jeu Wink
Et je ne sais pas pourquoi tu avais mis une * à ton nom, je te l'enlève de suite Wink
Pour t'aider dans tes démarches d'installation, nous te proposons un petit guide d'installation.
Ainsi, nous te rappelons que tu dois obligatoirement faire référencer ton avatar dans le bottin ICI.
Pour t'intégrer plus facilement sur le forum, nous te conseillons de venir faire une demande de lien dans CETTE PARTIE DU FORUM et également de faire des premières demandes de rp JUSTE ICI.
S'il te faut un logement (c'est quand même mieux d'avoir un toit non ?), viens vite louer ton petit chez toi à L'AGENCE IMMOBILIÈRE.

Et si tu as le moindre soucis, toute l'équipe de The Originals est là pour t'aider ! Alors n'hésite pas.

Bon jeu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-originals.forumactif.org
Hybride
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson




Messages : 65
En ville depuis : 06/09/2013
Copyright : CHEVALISSE/bazzart
Localisation : Nouvelle-Orléans, prêt à prendre les rênes du royaume


Carte d'identité
Age : Plus d'un millénaire
Age d'apparence: 29

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitimeMar 17 Sep - 0:57

Hannnnn merci :391:J'aime ma couleur *w*
Je poserais certainement des question concernant mon jeu, j'aimerais bien continuer de m'améliorer Wink
Et pour le * À l'inscription on me disait que je ne pouvais pas prendre ce pseudo étant déjà pris donc ^^'

Je ferais toute les demandes prochainement sans doute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tvdrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé






Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}   Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus Mikaelson, the new King of New-Orleans ~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Niklaus Mikaelson's links
» This is family business [Elijah Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Demandes de séjour :: Séjours accordés-