AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Originals' Clan[3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: The Originals' Clan[3/3]   Jeu 8 Aoû - 15:43


The Originals' Clan
C’était le rêve de l’hybride Klaus, être entouré de gens qui l’aiment et le vénèrent. En prenant la tête de la Nouvelle Orléans, il est parvenu à se créer une petite armée qui désire le voir rester au pouvoir et ils sont près pour cela à le suivre dans ce dur combat. Qui sont-ils ? Des vampires pour la plus grande majorité. Mais dans sa quête du pouvoir, l’hybride est parvenu à se mettre dans la poche quelques sorcières. Il paraitrait même que certains loups garou sont d’accord pour le suivre. Entouré de sa famille, son frère et sa sœur Elijah et Rebekah, il est maintenant déterminé et plus rien ne peut désormais l’empêcher de devenir le nouveau roi de la Nouvelle Orléans. Plus rien ? Encore faut-il conquérir le cœur de tout son peuple…
Niklaus Mikaelson, feat Joseph Morgan- Pris
Elijah Mikaelson, feat  Daniel Gillies - Pris
Rebekah Mikaelson, feat Claire Holt - Prise


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 31 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: The Originals' Clan[3/3]   Jeu 8 Aoû - 20:25


Niklaus Mikaelson

feat Joseph Morgan

Informations
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence : 29 ans
Date de transformation : Vers le VIIIeme siècle
Nationalité : Britannique
Statut : célibataire
Race : Hybride originel
Caractère
Impulsif ▽ Imprévisible ▽ Violent ▽ Impitoyable ▽ Mauvais ▽ Dangereux ▽ Fier ▽ Déterminé ▽ Rancunier ▽ Manipulateur ▽ Méfiant ▽ Mystérieux ▽ Calculateur ▽








Histoire

Niklaus fait partie des cinq originaux, avec Elijah, Rebekah, Khol et Finn. C'est leur mère, Esther qui a transformé ses enfants afin de les protéger des loups garou qui avaient déjà pris la vie de leur plus jeune enfant, Henrik. Pour finir leur transformation, ils durent boire du sang humain, ce qui déclencha son gène de loup garou. Car contrairement à ses frères et soeurs, Klaus n'est pas le fils de Mikael, mais il est le fruit de l'union de sa mère avec un loup garou. Consciente de son erreur, Esther lança sur lui une malédiction, la malédiction de la Pierre de lune. Poussé par la rage, Klaus tuera sa mère sous les yeux de son beau-père, Mikael, qui se mit alors à se poursuite pour venger sa femme. Il s'enfuit alors avec Elijah et Rebekah.
Il essaye alors de briser par tous les moyens la malédiction qui lui a été lancé. C'est en 1492 qu'il rencontre Katerina Petrova, le sosie petrova qui lui manquait pour terminer la malédiction. Mais en découvrant les plans du vampire, Katerina se fait elle-même transformer en vampire, anéantissant alors les espoirs de Klaus qui pense que la lignée des Petrova est alors terminée.
Durant les centaines d'années qui suivirent, Klaus chercha par tous les moyens à briser la malédiction sans le double, tout en continuant de fuir son beau-père. Il neutralise également le reste de sa famille afin de les garder auprès de lui et en sécurité de leur père.
Il s'installe à la Nouvelle Orléans au début des années 1900 où il sauve Marcel de la rue et la misère. Il le transforme en vampire et lui apprend les ficelles de sa race. Mais il se retrouve contraint de fuir pour ne pas que son beau-père le retrouve.
C'est un siècle plus tard qu'il découvre que la lignée Petrova n'est pas finie, et il parvient à briser la malédiction de la pierre de lune, faisant de lui le premier hybride originel. Il construit alors son armée d'hybride, mais il sera contraint dès les abattre lui-même en découvrant qu'ils se sont défaits de son emprise.
A nouveau seul, Klaus retournera à la Nouvelle Orléans en apprenant que des sorcières complotent contre lui. Elle réclame en réalité son aide afin de renverser le pouvoir du terrible Marcel qui a bâti un empire que l'hybride jalouse. Il s'installe donc en ville, bien décidé à récupérer ce qui lui appartient.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 23 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: The Originals' Clan[3/3]   Ven 9 Aoû - 9:26


Elijah Mikaelson

feat Daniel Gillies

Informations
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence : 35 ans
Date de transformation : VIIIème siècle
Nationalité : britannique
Statut : célibataire
Race : Vampire originel
Caractère
Moral ▽ Honnête ▽ Loyal ▽ Droit ▽ Juste ▽ Tolérant ▽ Patient ▽ Sage ▽ Calme ▽ Doux ▽ Persévérant ▽ Optimiste ▽








Histoire

Elijah est le fils ainé de la famille Mikaelson. Comme pour les autres membres de la famille, il fut transformé en vampire par leur mère Esther qui désirait protéger ses enfants des loups garou. A la mort d'Esther, pensant que c'était Mikael qui l'avait tué alors qu'en réalité Klaus était le couple, ils firent le serment, Klaus, Rebekah et lui, de rester souder à jamais, et ils prirent la fuite pour échapper à leur père.
En 1492, alors que Klaus trouve le sosie Petrova dont il a besoin pour achever la malédiction dont il est victime, Elijah tombe amoureux du double, Katherina. Mais cette dernière est contrainte de prendre la fuite afin d'échapper à son sort, ce qui provoquera la colère de Klaus qui repprochera à son demi-frère son manque de vigilance.
Au début des années 1900, Elijah s'installe avec sa famille à la Nouvelle Orléans où ils bâtissent la ville. La famille retrouve leur complicité pour un instant, avant de devoir à nouveau prendre la fuite pour échapper à nouveau à leur père.
C'est quand Klaus tuera Khol pour le garder près de lui que Elijah décidera de quitter son frère et sa sœur, persuadé que Klaus représente alors un danger. Et quand Klaus neutralisera Rebekah à son tour en faisant croire à son frère ainé qu'il avait abandonné leurs corps en mer, Elijah nourrit un sentiment de haine envers son demi-frère et décida alors de le tuer.
C'est au début du XXIème siècle que, tout comme Klaus, il apprend l'existence d'un autre double Petrova. Elijah se rend alors à Mystic Fall où il avait bien l'intention d'enfin tuer son frère. Mais c'était sans compter Klaus qui révéla à Elijah qu'il gardait toujours près de lui le reste de sa famille. Devant cette révélation, Elijah accepta de renouer avec Klaus, avant d'être à nouveau trahit par ce dernier qui le neutralisa d'une dague dans le cœur. Ça sera Damon qui lui rendra sa liberté, et Elijah rendit alors la vie au reste de sa famille, bien remonté contre leur demi-frère.
Mais usé par toutes les rancœurs familiales qui planaient sur lui, il décide alors de s'éclipser et rejoint Katherina avec qui il vit une histoire d'amour presque parfaite. Mais rappeler par son devoir familial, il apprend ce qui se trame à la Nouvelle Orléans et décide de rejoindre son frère. Il convainc Rebekah de les rejoindre, bien décidé à recomposer leur famille et à s'unir pour reprendre le pouvoir sur la ville qu'ils ont bâti. C'est là qu'il revit Rosaleen Putnam, une ancienne sorcière qu'il a transformé en vampire dans les années 1680, il voit en elle une alliée, une enfant, mais aussi une créature neutre dont il a confiance et avec qui il peut se confier




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 23 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org
Vampire

Messages : 285
En ville depuis : 06/08/2013
Copyright : Metaphor


Carte d'identité
Age : 1000 ans passés
Age d'apparence: 19 ans

MessageSujet: Re: The Originals' Clan[3/3]   Ven 9 Aoû - 9:45


Rebekah Mikaelson

Feat Claire Holt

Informations
Age : 1000 ans passé
Age d'apparence : 19 ans
Date de transformation : VIIIème siècle
Nationalité : britannique
Statut : célibataire
Race : Vampire originel
Caractère
Têtue ▽ Sensible ▽ Émotive ▽ Passionnée ▽ Fidèle ▽ Aimante ▽ Susceptible ▽ Capricieuse ▽ Généreuse ▽ Dévouée ▽








Histoire

Rebekah est la jeune soeur de la famille Mikaelson, transformée elle aussi par sa mère Esther qui désirait plus que tout protéger ses enfants des loups garou des suite à la mort de leur petit frère Henrick par des loups garou.
A la mort de leur mère, elle fit le serment avec ses frères Klaus et Elijah de rester souder à jamais. Elle se lance alors corps et âme dans la quête de Klaus afin de retrouver le double Petrova. Entièrement dévoué pour son demi-frère qu'elle considère comme son frère de sang.
Lors de leur installation au début du XXème siècle en Nouvelle Orléans, elle s'épanouit de la complicité retrouvée avec sa famille qui permit la construction de la ville. Mais sous la menace de leur père, Mikael, toujours à leur recherche, ils doivent à nouveau fuir et laisse derrière eux ces moments précieux qu'ils ont vécu. Quand Klaus plante une dague dans le cœur de Khol, elle continue à le soutenir contrairement à Elijah qui décide de prendre la fuite.
C'est autour des années 1920 qu'elle fit la connaissance de Stephan Salvator dont elle tomba folle amoureuse. Et sous la menace permanente que leur père les retrouve, elle décide de ne plus suivre Klaus pour vivre son histoire d'amour. Son demi-frère ne supporta pas cette décision et la neutralisa d'une dague dans le cœur pour la garder près de lui. Elle fut libérer au moment où Klaus arriva enfin à vaincre sa malédiction, et malgré toutes les rancœurs qu'elle pouvait ressentir pour lui, elle accepta de lui refaire confiance.
Mais s'ensuivit de nombreuses trahisons qui fit qu'elle décida de se détacher de sa famille pour enfin vivre sa vie. Rêvant d'une vie normale, elle désire plus que tout redevenir humaine, chance qui s'évanouit en même temps que le remède qu'elle convoitait.
A l'appel d'Elijah qui tentait de la convaincre de leur venir en aide à la Nouvelle Orléans, elle refusa tout d'abord. Mais avec l'insistance de son frère, elle finit par accepter. Si pour le moment elle semble ne pas se montrer investit dans leur but, elle comprend bien les enjeux et rêve secrètement de retrouver la complicité avec sa famille.




Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 23 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-originals.forumactif.org

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The Originals' Clan[3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Originals' Clan[3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The originals :: Welcome to New Orleans :: Informations sur les habitants :: Prédéfinis-